Outils pour utilisateurs

Outils du site


doc_lec:anniversaire_de_la_disparition_de_christophe

Anniversaire de la disparition de Christophe

mercredi 30 mai 2012 par philippe

La famille Perruchet se réunie fraternellement avec ses copains motards pour commémorer la première année de la disparition de Christophe.

Cette cérémonie se tiendra le dimanche 3 juin à 11h30 sur le lieu de l’accident.

Jean-Louis Beauvois organise pour les motards un RDV initial à 10h30 sur le parking d’un supermarché d’Epinay afin de s’y rendre en groupe. (même rdv que l’année dernière).

Nous avons passé un beau moment de famille sur le lieu où Christophe nous a quitté. Par famille j’inclus naturellement les copines et copains motards qui sont venus si nombreux.

Pour ceux qui n’ont pas pu être présents, pas d’inquiétude, leur message a été passé, ils étaient en pensée aussi avec nous.

Cette réunion était extrêmement importante pour mes parents qui ont pu pour la première fois aller sur le lieu de l’accident et discuter avec Daniel et Pierre qui roulaient avec Christophe.

Ils étaient les seuls à pouvoir parler avec justesse de ce qui avait pu se passer ce jour là et comment Christophe nous avait quitté.

Cela leur a apporté je pense un grand apaisement et ils pourront repenser très souvent à ce moment de communion et très beau lieu de recueillement, car quoi de plus beau que dame nature ?

Un merci particulier à Jean-Louis pour l’organisation motard et à René les Gaz pour Macadam en bécane

Merci du fond du coeur

Commentaires

mardi 5 juin 2012 à 13h20 - par Cathy

Bonjour Christophe,

Tu me manques toujours beaucoup au quotidien. Pas un jour où je ne pense pas à toi et à ta famille. Mais une passion, ça ne se discute pas.

Cathy

dimanche 3 juin 2012 à 14h28 - par Anne-So

Bonjour Christophe ,

Aujourd’hui ça fait un an… Un an que le destin en a décidé autrement…

Aujourd’hui beaucoup se sont réunis.

Je n’y étais pas, mais ne m’en veux pas, ce n’était pas contre toi… Mes pensées vous ont suivis, mon cœur aussi, derrière Mamie et Papi, derrière Maman, derrière ta famille, derrière tes amis.

Chacun est libre d’exprimer ses émotions à sa façon, je suis certaine que tu partages cette opinion.

J’espère que tout se passe bien là-haut, peut-être nous regardes-tu assis sur ta moto. On ne peut pas rayer les passions, elles restent en nous, à tort ou à raison.

Je te laisse mais ne t’inquiète pas, on pense à toi…

doc_lec/anniversaire_de_la_disparition_de_christophe.txt · Dernière modification: 2013/03/16 15:48 par gibbs