Mes dernières années d’activités professionnelles étaient très contraignantes, notamment en terme de temps transport. Avec 3 heures de trajets quotidien j’avais du suspendre avec regret toutes mes activités associatives.
Arrivé en retraite, j’avais décidé d’attendre un peu avant de m’investir dans une nouvelle association. Ce temps a été très profitable pour faire avancer les travaux nécessaires à transformer la maison de campagne, « La Godillonière’, en une maison confortable.
En 2024, la plupart des travaux étant terminés, je me décide à rejoindre l’association « La Fontaine aux Anes », plus de problème de temps de transport, elle est à 900 m de La Godillonière.
Je découvre un nouveau monde, les ânes sont des compagnons extraordinaire, intelligents, doux, réfléchis et très éloignés de ce que je connaissais des chevaux. Je m’initie à la pratique de la médiation animale qui me fait découvrir les capacités étonnantes de ces ânes envers les humains.
Dans le but de pouvoir apporter quelques idées nouvelles, je me relance en informatique pour créer la maquette d’un nouveau site web pour l’association « La Fontaine aux Anes ».
Le site est accessible à cette adresse : https://lfa.perruchet.org
Laisser un commentaire